Heliocentrics "13 Degrees of reality"

 
 
 
Je l'attendais avec impatience, arrivé un peu tardivement dans mes bacs, le dernier et non des moindre, Heliocentrics.
 
Et quelle fut ma (bonne) surprise de découvrir que leur raw funk jazzy avait pris une tournure carrément psychédelic !
Et le résultat est juste excellent ! Un album très riche où musique ethnique, jazz, funk, kraut rock, psyché, trip hop, se mélangent de manière tout à fait naturelle.
 

 
Un double lp qui va avoir du mal à quitter ma platine ces prochains jours ( mois?)
 
Et je voudrai saluer le travail de studio réalisé pour cet album qui est juste parfait.
Et tant qu' on y est le jeu de cet excellent batteur / percussionniste Malcom Catto, (qui jouait sur les tournées de Dj shadow, &  session studio Madlib...).
 
Je m'arrache encore les cheveux d'avoir raté leur concert au NJP !
 
 
 
Double Lp dispo au magasin
21€
 
Bon appetit